價格:免費
更新日期:2018-11-17
檔案大小:3.7M
目前版本:2.0
版本需求:Android 4.0.3 以上版本
官方網站:mailto:apps.coders3020@gmail.com
Email:https://sites.google.com/view/algeriacoders/privacy-policy
L'application s'adresse a toute personne vouler connaitre les détaits de la facturation d'énergie électrique et gaziere en algerie . et spécialement pour les étudiants de tous les niveaux.
Nous avons créé cette application grâce à notre expérience pratique dans la société algérienne de distribution d'électricité et de gaz. Qui applique la décision D / 22-15/CD du 29 décembre 2015 portant fixation des tarifs d'électricité et le gaz. vous pouvez telecharger la décision a partir l'application par langue française ou la langue arabe.
Cette application explique comment calculer la facture d’électricité et de gaz dans l’Etat d’ Algérie d' une manière simple et claire.
L'application comporte plusieurs types de factures:
1 - Une facture complète pour l'électricité et le gaz.
2 - Une facture pour calculer l'électricité consommé.
3 - Une facture pour calculer la consommation de gaz.
4 - calculer la prime Fixe d'Electricité tous les catégories.
5 - calculer la prime Fixe de Gaz.
6 - calculer le Droit Fixe ( Droit de TV ).
7 - calculer le Taxe d'habitation.
8 - calculer le Soutien d'état.
9 - calculer l' impot du Timbre.
Et nous permet également de calculer séparément tout élément de la facture.
Nous pouvons comparer les tarifs proposés par la société algérienne pour la distribution d’électricité et de gaz et savoir quelle classification nous choisissons.
L'application entre dans le cadre des efforts de l'Etat algérien pour l'utilisation rationnelle de la consommation d'électricité.
Nous avons commencé avec par le tarif unique 54, car il est le plus utilisé. D'autres tarifs seront programmées dans un proche avenir.
L'application est disponible en arabe et en français, Il sélectionne automatiquement la langue en fonction de la langue de votre téléphone.
Et toute personne souhaitant changer de langue doit uniquement modifier la langue d'affichage de son téléphone.