價格:免費
更新日期:2019-05-03
檔案大小:31M
目前版本:2.0
版本需求:Android 4.4 以上版本
官方網站:http://image-x.net
Email:nascientsys@gmail.com
聯絡地址:Nishi Machi 802-12 Kuwano Masaru sama Kurume City Fukuoka 830-0038 Japan
IMAGE-X permet de faciliter l’échange et le partage des images médicales entre médecins de façon instantanée, efficace et sécurisée.
Il s'agit d'un réseau social destiné aux professionnels de santé. Il permet le partage d'images médicales afin d'obtenir un 2ème avis auprès de la communauté, discuter sur des cas cliniques avec des professionnels de santé aguerris, ou tout simplement permettre à un technicien de radiologie de joindre son médecin spécialiste pour la rédaction de son rapport.
Praticiens hospitaliers, médecins libéraux, étudiants en médecine, peuvent ainsi échanger plus facilement sur leurs cas cliniques et fiabiliser leur diagnostic, ou constituer leur propre banque de données et développer leurs compétences médicales grâce aux cas de toute la communauté.
IMAGE-X peut aussi aider les médecins dans les zones rurales à rompre leur isolement, les praticiens en mission humanitaire à bénéficier instantanément de l'avis d'un spécialiste.
IMAGE -X constitue le premier pas vers le concept des villes intelligentes, favorisant ainsi les technologies de l'information et de la communication (TIC) pour l’amélioration de la qualité des services de santé et réduire ses coûts.
Outre les fonctionnalités de base telles que le calcul de distances et angles, Zoom in/out, rotation, etc., IMAGE-X, l’application mobile intègre d’uniques outils d’exploration comme des algorithmes de Détection de Contours et de Segmentation.
Soucieux de la protection de la vie privée des patients, IMAGE-X assure l’anonymisation de toute image DICOM télé-versée sur la plateforme
Grâce à IMAGE -X, il est désormais possible d’accéder aux serveurs et bases de données des scanners, IRMs, etc., pour étudier toutes les coupes et ainsi améliorer le partage,et ce, de n'importe où et à n'importe quel moment.
Enfin, IMAGE-X est doté d’un système de signature manuscrite, pour permettre aux médecins radiologues de signer leurs rapports à distance.